À propos

Sissi, Qui est-ce?

Je suis née en 1983 et déjà depuis petite j’aimais aller dans tous les sens. Et c’est de cette manière que je vais apprendre à vivre et à grandir.

Au collège je découvre la danse, une vraie révélation pour moi. Je prends conscience que mon corps a besoin de se dépenser.

En 2010, une belle rencontre va me permettre de renouer avec mes activités passées. En 2011 je deviens instructeur Zumba, ma vie change. Je découvre l’amour qui se transmet sur une estrade, le relâchement que cela procure à toutes ces femmes. J’ai trouvé ma voix. J’aime les gens.

Puis une petite fleur pointe son nez en 2015, et malgré tout l’amour que procure ce titre de maman, j’ai pris 35 kilos, le miroir devient mon ennemi et je connais la dépression face à son reflet.

Avec l’aide de mon mari, je me bats , je reviens plus forte que je ne l’ai jamais été. Ce qui m’a permis en 2021 d’avoir une seconde poupée.

Chaque épreuves, chaque moments importants est gravée sur ma peau, mes tatouages, une partie de mon histoire, comme une sorte de frise ou de pense bête.

Aujourd’hui, je mets à profits toutes ces épreuves naturelles que nous impose la vie, au service de toutes les femmes qui jugent en avoir besoin.

Je suis Sissi, femme accomplie, femme libérée, femme.

Pourquoi Freyja & Karaba?

Pour moi un bon nombre de femmes possèdent elles aussi cette épine qui les empêchent de s’épanouir pleinement.

Trouvons cette épine ensemble.